Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déliriumaigu
15 octobre 2009

Quoi je- Moi je suis toujours à la traine ? Que neni, je dis.

facesdecitrouillesB8

Oui mais bon, c'est dans mes gênes aussi. Et on ne lutte pas contre les gênes, tout le monde sait ça.

Je suppose que vous l'aurez compris mais sait-on jamais : Moi c'est Sha, la petite chose renardesque du dessus. Shania de naissance mais Sha, c'est bien aussi.
J'ai 15 ans. Je le jure sur la tête d'un chaton quelconque, atrophié, borgne, incontinent mais chou, très chou.

Pour faire plus ou moins court disons que dans la vie je n'aime pas : Qu'on me rajeunisse de trois ans, commencer par les "dans la vie j'aime", les contrôleurs de train, les aliments trop naturels, les filles, qu'on touche à mes oreilles, le froid, les oiseaux qui volent pas, les bébés, les gens qui se prennent trop au sérieux et/ou qui disent que le dessin ça sert à rien, les gens tout court en fait, attendre, quand je veux grandir trop vite, les prises de têtes inutiles et le langage sms.

Mais sinon, je crois que j'aime au moins autant de chose que j'en déteste, à savoir : Assouvir ma gourmandise, les BDs, les dessins animés d'antan, qu'on touche à mes oreilles, les voix bizarres, les boites à musique, les gens décalés, être au chaud à l'intérieur quand il pleut dehors, l'internet -c'est évident- les reptiles, la musiques, les gros bouqins, la langue d'Elsa - ouienfinje, ce n'est pas ce que vous croyez... Ecrire, les thrillers, les personnages innocemment gores, mes mains, Stephen King et cetera, et cetera, et cetera...

Sinon, Sha (l'autre vous savez, le petit tas de pixels, les centaines de gribouillages dans les cachiers) est à moitié kitsune. Elle est née suite à  d'un jeu de QUAND J'AVAIS VRAIMENT DOUZE ANS, peut-être même moins, pour me représenter -bien qu'assez peu fidèlement. Elle a cessé de grandir -je vous interdis de faire le rapprochement entre nous deux sur ce coup là- et en est très complexée. Sinon, elle est bien plus mignone, indifférente,malicieuse, passionnée par le glauque et l'étrange que mon véritable moi et a une vie plus compliquée. Elle a deux queues. Qui ne lui servent à rien. Mais c'est très estéthique. TTTTS.

hmmmm_cupcake

Très esthétique.

OVERDOSE

L'autre renard à côté était au départ la version pain d'épice de Sha (qui change de forme selon le contexte) mais pour finir il s'agit plutôt d'une sorte de petit démon sur l'épaule. C'est devenu un mâle, il s'appelle Mr. sCream et est un biscuit cannibale.

Et sinon, des dessins en vrac comme ça, et sans réelle importance mais hé, c'était aussi le but du blog non ?


Tenisdead

Painlovemoney
New_Charlie

Alors donc sur le premier, on peut voir Tendrassen paniquer suite à sa... demi-mort très récente.

Et Adrichou qui, dans son éternelle compassion, le rassure.

Le deuxième n'est autre que Pain-la-pute... Nonméjedéconnepa. Et dans tous les sens du terme. Il est né dans une période de curiosité profonde quant au piercings de performance. DU COUP IL EN A PLEIN PARTOUT, IL ADORE CA.


Et puis Charlie, la poupée croque-mort. Personnage que j'ai decidé de retravailler il y a peu.

Donc voilà, c'est tout, lol et tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au passage elle est choupinou votre bannière (youpi du sang de la chique et des boyaux!)
M
JE VEUX BOUFFER Mr SCREAM.<br /> <br /> T'façon, il peut pas me manger, y'a RIEN À MANGER SUR MOI, HACHE HACHE.<br /> <br /> Oooooooh, un blog rempli par deux cinglées, je note, je note. 83
G
bon...mieux vaut tard que jamais...*soupir* a parce que c'est Adri là? (la fille qui débarque..)<br /> choc! je vais pas m'en remettre, enfin si mais voila... moi je l'aime ton petit monsieur piercing *sors* et d'abord Deux queuds c'est le bien! (les queud c'est le bien...ne donner pas de mauvais sens a mes paroles s'il vous plait)
Déliriumaigu
Publicité
Déliriumaigu
Publicité