Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déliriumaigu
9 octobre 2009

Papachan presentationnnnnn ~

img335

Je commence donc ma présentation en sachant que sha ma fille Sha(façon de parler hein?!) risque de s'y prendre extrenmement à la bourre
Donc: on aime dessiner HAHA et converser comme des tarées sur msn.
C'est entre autre pour ça qu'on a créé ce blog.
parceque nous sommes perturbés voyez vwous?
(laissez tomber si vous comprenez pas les trucs incohérents que je dis. c'est normal il est minuit 7 minutes pour le moment. je suis défoncée quoi. larwl)
Description deu meua (pour en revenire au sujet quoi.):
Prénom: Elsa
Pseudo: Papachan (mais j'accepterais qu'on m'appelle zazikouro...car je suis attaché à ce pseudo <3)
Age: 16 pour le moment.
ambition dans la vie: ou bien faire des dessins animé 2d traumatisant pour les gosses ou bien de la bd.
Description du personnage que j'incarne dans ce blog: holol. je dirais qu'elle me ressemble vachement quand même. en fait la seule diference qu'il y a entre papachan et elsa la fille normale et vivante c'est que papachan est une charmante zombie et qu'elle a une jolie cicatrice sur le visage.
sinon j'ai bien les cheveux brins...
courts...Toujours en pétards.
avec une tronche d'ahuri quoi qu'il arrive.
NE POSEZ PAS DE QUESTION SUR MA LANGUE NON DE DIEU.
j'ai voulue me faire en zombie car je suis une enfant complétement tromatisée HAHA et je dessine du sang partout. Du coup ça me derangerais pas de perdre un bras ou deux. L'état de zombie est donc parfait lol ne critiquez pas mes chois. J'AI LE DROIT DE CHOISIRE MERDE! CI JE VEUS ÊTRE UN ZOMBIE C'EST TROP MON CHOI QUOI VASY QUOI MERDE QUOI!
...
...
...
lol.

j'aime:
les patattes au beurre (°^°), la canelle (plein de canelle), bheu mon ordinateur que j'ai batisé Bertrant car c'est un nom pouri.(je demande pardon à tout les bertrant du monde.), j'ai besoin de presiser que j'aime dessiner? J'aime bien sha aussi. mais ça vas quoi. c'est qu'un detail.
j'aime pas:
alors là je détéste les guèpes.

bon. maintenant je vais poster quellques dessins.
et après dodo car je commence à voir des lutins vert.
img339
(ps pour ceux qui aurraient pas compris samichou c'est une amie de ma classe.)
img334
(petit dessin de petits trucs qui me passent par la tête de temps en temps...j'avoue être dans une periode jouets trash en ce moment.)
img341
voilà louise <3
1er fille emo que je crée que j'aime bien. franchement je l'adore en fait.
c'est aussi la 1er fille que j'ai dessiné un peut grasouillette.
Je la trouve trop mignone. J'en suis completement gaga. ololilul.
Elle est pas déprésive (pas trop) et ne se coupe pas les veines compris?
elle ne se plaint pas à longeure de journées comme quoi la vie est injuste et qu'elle prefererait crever comme ça tout le monde la regreterait. bha non(pas drole hein? >D)
Elle s'habille juste emo en fait.
Sinon elle est timide et plutot résérvée.
Elle a 18 ans et fait des études literaires.
Elle aimerait bien devenire écrivaine en gros.
(et écrire des histoires sheksuals sur les vampires hahaha.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouah! est ben sa promet! un zombie voyez vous cela! (comme tonton *sbaf* désoler référence de merde), donc un zombie et un renard...la bel équipe de bras cassé (bouh l'humour de merde) j'ai fort hâte de voir vos exploits!!
Déliriumaigu
Publicité
Déliriumaigu
Publicité